C’est le drame pour Brigitte Macron ! Celle qui semblait être immunisée contre les rumeurs aurait succombé ! Les détails dans les prochaines lignes.
En tant que femme d’Etat, Brigitte Macron est toujours au centre de diverses polémiques. Une situation qui peut être difficile à assimiler mais qui est pourtant bien gérée par cette dernière. Ou du moins c’est ce que l’on croit ! En effet il arrive bien a la première Dame de s’emporter face aux rumeurs. D’autant plus lorsque ces dernières touchebt son mariage.
Alors qu’Emmanuel Macron n’était pas encore à l’Elysée, les rumeurs ont déjà commencées à se faire entendre de partout. Et certaines ont été particulièrement difficiles à gérer pour le couple. Ferocee a mené l’enquête pour vous !
L’âge une source de conflit
Cela fait plusieurs années que Brigitte Macron encaisse les drames en termes de rumeur. Entre celles qui la traitent de « vieille peau » et celles qui lui prêtent plusieurs idylles, on ne sait plus où donner de la tête. La Première Dame est d’ailleurs souvent peinée par ces remarques sur son couple. Mais cela ne lui empêche pas de profiter pleinement de sa vie.
Malgré tout, la compagne d’Emmanuel Macron tient le coup. Elle assume d’ailleurs son rôle de Première Dame à la perfection. Et cela semble lui plaire pleinement ! On sait d’ailleurs que cette différence d’âge a poussé Brigitte Macron a encourager son époux à se presenter plus tôt aux élections. Sans cela, ils auraient attendus en 2022 pour ce faire. C’est donc une décision stratégique et importante qui se met en place en seulement quelques temps.
Elle réagit !
Malgré le calme olympien de Brigitte Macron, il lui arrive bien de s’énerver face aux rumeurs qui circulent. Pour cette dernière, il es tout simplement impossible de ne pas réagir à certaines situations. C’est notamment le cas lorsque qu’elle décide de donner une interview auprès des médias pour faire valoir l’authenticité de son couple. Et la nouvelle n’est pas facile à encaisser pour elle. Néanmoins, elle assume la transparence qu’elle souhaite instaurer avec les Français.
« Il est impossible de lui résister, l’amour emporte tout » avait-elle alors déclaré auprès des médias. Une annonce qui ne manquera pas de faire jaser les français. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre aussi clairement les dessous d’une idylle dans le gouvernement. Mais cette démarche n’est pas approuvée par Emmanuel Macron. Ce dernier déclare d’ailleurs que c’est une « bêtise » qui ne se reproduira pas de si tôt.
Une rumeur de trop ?
C’est le drame pour la femme d’Emmanuel Macron. Lorsque les rumeurs concernant une relation entre ce dernier et un homme influent d’état, cette dernière est effondrée. En effet, les ragots d‘une relation avec un autre homme ne tarissent pas à cette époque. De quoi mener la vie dure à cette dernière qui essaie tant bien que mal de faire bonne figure.
Interrogée sur le sujet, la Première Dame declare que ce sont de terribles « rumeurs de caniveaux » qui circulent. Et même si elle ne devrait pas en être touchée, elle l’est ! Et oour cause car il n’est pas évident de devoir justifier l’authenticité de son couple de cette manière.