Brigitte Macron en deuil quitte l’Élysée en urgence laissant son mari seul pour rejoindre sa famille dans cette situation éprouvante. Dans ce sens, le magazine Ici Paris évoque ce drame dans sa parution en date du 11 mai dernier. En même temps, malgré la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron pour ce nouveau quinquennat, elle préfère soutenir ses proches en deuil.

Elle quitte l’Élysée en urgence


En effet, après l’euphorie de la réélection d’Emmanuel Macron au poste de président, Brigitte Macron en deuil quitte hâtivement l’Élysée.
Dans ce sens, la première dame de la France ne peut pas savourer cette nouvelle victoire avec son époux.

Apparemment, l’épouse du président de la République de France s’empresse de rassembler ses affaires le samedi 30 avril pour partir.
Notamment, la publication souligne que Brigitte Macron ne dispose que d’à peine quelques minutes pour faire ses valises et partir.

En même temps, la femme d’Emmanuel Macron parte en urgence rejoindre sa famille frappée par une tragédie, une perte douloureuse.

Brigitte Macron en deuil


En effet, Brigitte Macron en deuil se dépêche d’emballer ses affaires et de partir retrouver son clan pour apporter son soutien.

Dans ce sens, l’épouse du président de la République se dépêche après un coup de fil de sa sœur aînée.
Apparemment, Annie vient de lui annoncer par téléphone le décès de son mari, Gérard Boulogne à l’âge de 92 ans.

Notamment, le défunt se fait connaître par son entreprise spécialisée dans le chauffage et les sanitaires qu’il fonde et développe.
Par ailleurs, son fils prend le relais pour cette affaire familiale après la disparition du fondateur de cette entreprise locale.

Une perte douloureuse pour sa famille


En effet, face ce drame, la publication rapporte que Brigitte Macron voit tout un pan de sa vie se refermer.

Par conséquent, hors de question pour elle de ne pas se rendre auprès des siens pour affronter ensemble cette perte douloureuse.
Dans ce sens, la première dame de la France estime que sa famille a besoin d’elle dans cette épreuve difficile.

Par ailleurs, la femme d’Emmanuel Macron n’hésite pas à bouleverser l’agenda présidentiel en partant à la hâte de l’Elysée.
Apparemment, Ici Paris rapporte qu’une source proche confie qu’elle devait pourtant assister à la cérémonie du muguet avec son époux.