Brigitte Macron est en deuil. Elle pleure la disparition de Philippe Tesson avec qui elle était très proche. Le journaliste et écrivain lui a été d’un grand soutien.
Brigitte Macron en deuil
Une triste nouvelle pour la première dame de France. Dans la soirée du jeudi 2 février 2023, Phillipe Tesson a perdu la vie. Il était le créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse. Selon la publication de « Le Figaro », à la suite de l’annonce de sa famille qu’il est décédé « paisiblement et entouré de ses enfants » à l’âge de 94 ans.
Le journaliste et écrivain s’est passionné pour le théâtre. D’ailleurs, dans ce sens, il a continué à aller au théâtre à 90 ans. Durant une interview, il a même confié que s’il a connu une vie aussi heureuse, c’est grâce à sa grande passion.
De surcroit, ce grand homme était très proche de Brigitte Macron. Il lui a été d’un grand soutien dans ses moments de tourment.
Un homme de confiance et de soutien
Brigitte Macron est en deuil et accablée par la perte de son ami et de son confident. En effet, Philippe Tesson l’avait soutenue quand elle était sous les feux des critiques en raison de son couple avec Emmanuel Macron. Elle est surtout pointée du doigt à cause de leur différence d’âge.
D’ailleurs, un humoriste s’est moqué ouvertement du couple présidentiel. Il a confié que c’était la première dame qui lui a appris à faire les lacets, le tourniquet bulgare et la brouette. « En retour, le samedi, il l’emmène chez Damart, puis ils rentrent avant 18 heures pour ne pas rater Questions pour un champion » ; a-t-il ajouté.
Face à ces critiques, Brigitte Macron s’est confiée à son ami Philippe Tesson.
La plus grande crainte de Brigitte Macron
La relation entre Philippe Tesson et Brigitte Macron, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris. Elle s’est confiée au défunt journaliste qu’elle craint l’effet de ces commentaires sur son couple.
L’ancienne professeur de Français est en connaissance que très peu d’épouses de président de la République ont connu le bonheur. De surcroit, malheureusement, les couples survivent rarement à l’Élysée. Donc, vu qu’elle a conquis son bonheur, elle s’inquiète sur l’avenir de son couple.