L’épouse du président français ne cesse pas d’impressionner les internautes. En 2018, une photo de Brigitte Macron en mini short a embrasé la toile. C’était pendant ses vacances en Brégançon où elle a fait du vélo.

Brigitte Macron est aussi de nature très sociable. Son statut de première dame ne l’a jamais empêché de côtoyer les autres. Les journalistes et certaines personnes ont pu immortaliser la photo en mini short car elle parlait aux autres promeneurs pendant cette balade en vélo.

Une belle allure


Brigitte Macron dispose d’un corps de rêve à croire ses 67 ans. Son allure et sa prestance lui fournissent même un air plus jeune que son âge. Elle n’est pas une adepte des réseaux sociaux et pourtant quelques fans ont dédiés des pages et des comptes à son effigie.

Ces individus ne manquent jamais l’occasion pour l’idéaliste sur les réseaux sociaux. Cette manœuvre semble réussir vu les différentes éloges que ces comptes reçoivent de la part des français et des étrangers. Les médias étrangers sont d’ailleurs sous le charme de la première dame.

Embrase encore une fois la toile


Comme chaque année le couple présidentiel prend quelques jours de vacances bien mérités à Brégançon. Pour cette année, l’explosion à Beyrouth a obligé Emmanuel Macron de diviser ses vacances en deux parties sans pour autant l’écourter. Après s’être rendu au Liban, le président de la République est revenu auprès de sa famille.

Sur des photos partagés sur les réseaux sociaux,on trouve le couple s’adonner au plaisir d’être au bord de la mer. La première dame porte un maillot de bain qui dévoile à quel point son corps est sublime. Cette image a fait sensation auprès des internautes qui n’ont pas hésité à féliciter son allure parfaite. D’ailleurs,Brigitte Macron est d’une élégance rare qu’elle soit en tenue légère que classe.