Brigitte Macron a toujours été adorée pour son côté glamour et tendance. Il faut dire qu’en tant que Première Dame, elle a été très soignée en termes de tenues. A chacune de ses sorties, que ce soit officielles ou non, la compagne d’Emmanuel Macron a mis le paquet pour épater la galerie.

Pour l’une de ses dernières sorties au Fort de Brégançon, Brigitte Macron a opté pour une tenue assez osée. Les clichés publiés à la suite de ce petit périple ont fait réagir la toile d’une manière assez particulière. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la Première Dame dans une tenue aussi coquette !

Les vacances traditionnelles des Macrons


Tous les ans, Emmanuel et Brigitte Macron partent en vacance dans le Var. une petite pause dans le temps pour le couple présidentiel qui n’a pas pour habitude de se reposer face aux nombreuses obligations qu’ils doivent assurer. Le rendez-vous au Fort de Brégançon pour cette année a particulièrement été studieux.

Après un dîner en amoureux à leur arrivée sur place, le couple présidentiel s’est fait assez discret. Emmanuel Macron a passé beaucoup de temps dans son bureau et à faire des exercices. Il a ensuite été obligé de se rendre au Beyrouth suite à la tragédie récente.

Une tenue qui fait le buzz


Les deux dernières sorties de Brigitte Macron ont été assez spectaculaire. La balade en jet ski avec le reste de sa famille où on la découvre en maillot de bain a particulièrement marqué les esprits. Mais pas que ! Ce micro-short qu’elle a porté pour une balade à vélo a également fait le buzz.

Il faut dire que les internautes n’ont pas l’habitude de voir la Première Dame ans une tenue aussi légère. Heureusement, son côté glamour ainsi que sa taille de guêpe lui permet de faire de petits écarts sur le code vestimentaire présidentiel.