Brigitte Macron a toujours fait jaser pour son corps. Si certains parlent d’elle par rapport à son âge, il y a de nombreux internautes qui l’apprécient pour son côté glamour. Il ne faut pas oublier que la Première Dame est toujours parfaitement habillée lorsqu’il s’agit de sortie officielle ou même de ses vacances dans le Var.

Pour l’épouse d’Emmanuel Macron, c’est de nouveau un buzz sur son physique qui s’est fait sur Instagram. En effet, certaines de ses tenues ne font pas l’unanimité auprès des internautes qui sont très nombreux à la suivre depuis le début de ses vacances. Les détails dans les prochaines lignes !

Brigitte Macron profite de ses vacances !


Depuis le 29 juillet où elle a posé ses valises au Fort de Brégançon, Brigitte Macron profite pleinement de ses vacances. Cette pause bien méritée était très attendue par la Première Dame qui était en première ligne dans la gestion de la crise sanitaire depuis le début de l’année.

L’épouse d’Emmanuel Macron était particulièrement inquiète pour ses enfants mais aussi pour son conjoint qui travaille d’arrache-pied pour trouver une solution. C’est donc dans le meilleur état d’esprit possible qu’on la découvre pleine de joie et de paix durant son périple dans le Var.

Des tenues trop osées ?


Il y a quelques jours, Brigitte Macron faisait coulait de l’encre sur les réseaux sociaux suite à son petit short. Sa tenue de sport avait tapé dans l’œil des internautes alors qu’elle faisait une balade en vélo avec ses filles. Désormais, c’est une toute autre tenue qui attire l’attention. Brigitte Macron aurait en effet porté un maillot de bain trop osé !

Les photos prises lors de leur virée en jet ski avec Emmanuel Macron et ses filles se sont rapidement retrouvées sur la toile. Et les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. En effet, bien qu’elle soit âgée, Brigitte Macron veille toujours à bien paraître son un une-pièce !