Le couple présidentiel est sollicité de toute part ! Et même en vacance, il semblerait que les visites soient évoquées par de nombreuses célébrités qui sont à la recherche de nouveaux soutiens de la part d’Emmanuel et Brigitte Macron. Selon certaines rumeurs, la Première Dame aurait justement reçu Hélène Darroze en secret il y a quelques temps de cela.

Les spéculations quant à l’issue de cette rencontre vont bon train mais que se passe-t-il réellement ? La célèbre jury de l’émission Top chef fait le point et nous révèle quelques-uns des secrets de sa relation avec le couple présidentiel !

Brigitte Macron, une adepte des grands restaurants


Pour Emmanuel et Brigitte Macron, les fins gourmets sont une coutume. Le couple se présente d’ailleurs dans différents restaurants de grands renoms pour leur dîner diplomatiques comme pour les occasions qui leur sont chères. On les a d’ailleurs aperçus dans le restaurant du protégé de la cheffe Hélène Darroze.

Comme cette dernière l’indique, elle aurait également invité le couple Macron à passer du temps dans son établissement. Invitation à laquelle la Première Dame a répondu par la positive. Cette dernière aurait déclaré qu’ils s’y rendraient sur place dès que « la terrasse de la Joia » sera ouverte.

Un rendez-vous mystérieux à l’Elysée ?


Le 3 juin dernier, le magazine Le Monde rapporte un rendez-vous mystérieux entre la Première Dame et la célèbre Hélène Darroze. Une visite de courtoisie à la demande de Brigitte Macron qui avait déjà été sollicitée par la restauratrice depuis un moment.

En effet, cette dernière souhaitait que la compagne d’Emmanuel Macron participe à l’inauguration du Parabere Forum. Prévu pour 2021, Cette action a pour objectif de promouvoir l’entreprenariat féminin, et notamment dans le secteur hôtelier. Un appel auquel Brigitte Macron semble avoir répondu par la positive étant donné que l’annonce de l’événement mentionne la présence de cette dernière pour l’inauguration.