Le couple présidentiel est en vacance depuis la semaine dernière. Emmanuel Macron et son épouse ont passé le weekend à Brégançon et profitent pleinement du beau temps! La première dame a ébloui encore une fois les Français à cause de sa tenue légère. Parce que oui, même en vacance, elle doit rester au top de sa forme.

Seulement les internautes sont choqués par la tenue de Brigitte Macron ! Elle serait trop osée pour une Première Dame ? on vous dit tout !

Un week-end en amoureux


Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés à Brégançon samedi dernier. Ils y ont passé leur weekend. Le couple a dîné dans un restaurant pizzeria nommé Les Sirènes. Selon les dires de Geneviève Jouet, l’une des propriétaires du restaurant, le couple présidentiel est un habitué du lieu. Emmanuel Macron et son épouse y sont restés quelques heures.

Comme à leur habitude, le couple présidentiel a passé quelques temps à parler avec le personnel du restaurant. Avant de les quitter, ils ont pris des photos avec eux tout en prenant compte des gestes barrières du covid19. Après ce weekend en amoureux, le président est allé en Liban. Il a visité la ville de Beyrouth secouée par les évènements tragiques récents.

Brigitte Macron en short


La première dame âgée de 67 ans a profité des périodes de vacances pour prendre soin de son corps. D’ailleurs, elle ne fait pas son âge au vue de sa prestance et son allure. On ne doute pas que de tels résultats sont les fruits de dur labeur.

Brigitte Macron a opté pour une tenue légère pour faire du sport. La photo de la première dame en short a chauffé les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois qu’on l’a trouvé ainsi. En 2018, la première dame a fait du vélo en mini short de quoi à alimenter les bruits à son sujet.