Accueil / People / Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Début août, Emmanuel et Brigitte Macron ont quitté le palais des Elysées pour passer quelques jours en Brégançon. Le couple aime passer du temps dans cette région. Au moins une fois par an, ils y vont. Comme à l’accoutumée, ils profitent de ces moments pour côtoyer leurs concitoyens sans arrière pensée. Pendant ces vacances, ils acceptent même d’etre photographié en compagnie des personnes lambdas.

Lors de leur séjour en Brégançon, ils ont déjeuné dans un restaurant pizzeria. Ils y sont restés plus de deux heures et ont engagé la conversation avec les propriétaires de l’endroit comme d’habitude. “Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse”disait l’une des propriétaires.

Brigitte Macron en tenue légère

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .