Accueil / People / Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Brigitte Macron en tenue osée ! Son short fait polémique !

Le couple présidentiel a commencé leurs vacances cette année du côté de Brégançon. Ils y sont arrivés le samedi 02 août. Les journalistes du Nice-Matin les ont trouvé dans une célèbre pizzeria de Cavalière nommé La Sirène. “ Le couple présidentiel s’est éclipsé du fort de Brégançon, dimanche soir, pour s’offrir une pizza en ‘toute simplicité’dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou”lit-on dans leur ligne.

Brégançon a toujours été le coup de coeur du couple présidentiel. En 2018, ils y ont déjà été. C’était à ce moment là que les photos de la première dame en mini short lors d’une balade à vélo ont enflammé les toiles. Bien qu’en âge avancé, Brigitte Macron possède une forme remarquable. L’avis des internautes était mitigé entre la fierté d’avoir une première dame en très bonne forme et le dégoût face à une dame portant un minishort alors qu’elle est très âgée.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .