Même en vacance, Brigitte Macron assume parfaitement son rôle de Première Dame. Cette dernière répond aux différents appels de ses collaborateurs que ce soit par rapport à la crise sanitaire ou aux différentes tragédies dans le monde. En effet, elle est tout aussi sollicitée que le président lui-même !

Certains de ses collaborateurs se vantent d’ailleurs ses coordonnées personnelles. Un appel mystérieux entre Brigitte Macron et Pierre Jean Chalençon ? Ce dernier aurait révélé les secrets de la Première Dame ! On a fait le point sur cet appel pour vous !

Brigitte Macron, plus dévouée que personne !


Bien qu’elle n’ait pas été élue et que son rôle au sein de la présidence ne soit que très limitée, Brigitte Macron participe à de nombreuses obligations. A l’instar d’Emmanuel Macron qui est passé au Beyrouth après la tragédie qui s’y est déroulée, elle a mis en place un système d’aide qui pourrait simplifier la tâche aux personnes sur place.

Etant à la tête de la fondation des hôpitaux de Paris et de France, la Première Dame a œuvré de sorte à trouver des fonds pour aider les victimes de l’accident. Cette dernière mise sur un montant d’urgence d’une valeur de 500 000 euros pour réaliser les tâches les plus importantes.

Pierre Jean Chalençon, un appel à la Première Dame


L’ancien acheteur d’ « Affaire conclue », selon les dernières nouvelles, aurait contacté Brigitte Macron. Lors de cet appel, Pierre Jean Chalençon aurait demandé à la Première Dame s’il pouvait participer à cette aide internationale visant à aider les victimes de l’explosion.

Pour le participant à l’émission de Sophie Davant, ce n’est pas une première. Il serait en effet adepte des appels à la Première Dame car la fille de cette dernière serait très proche de lui. Il déclare d’ailleurs « Je parle régulièrement avec Brigitte Macron ».