Depuis quelques temps, beaucoup de personnes se demandent combien Brigitte Macron investirait les belles robes qu’elle porte en ce moment. Pendant moments d’urgence, se permet-elle d’investir l’argent des Français pour cela ?
Des préjugés à l’égard de la première : de belles robes portées pour un profit collectif !
Effectivement, la femme du président Macron porte des tenues de très haute couture, très remarquables et assez chers. La question qui se pose est : combien valent réellement ces merveilles ?
D’innombrables Français atteints financièrement par le covid 19 seront choqués aux faits que ce soit l’argent publique qui les financent.
Mais les rumeurs sont fausses ! Effectivement, la première dame porte ces robes suite à un contrat passez avec des maisons de couture étrangères. C’est un partenariat visant à faire un peu de pub pour ces particuliers.
Avant l’événement, un accord de location est signé et une fois cet événement terminé, la robe est renvoyée à la maison de couture. Cela ne provient donc pas de l’argent publique, au contraire c’est une entente avantageuse pour nos marques.
Une robe très séduisante
Effectivement, grâce à cet accord, les modèles de nos marques de luxe françaises sont clairement mis en avant.
Cela risque donc de faire gonfler les ventes et c’est plutôt une bonne nouvelle. Une situation des plus favorables pour les personnes en manque de travail dû au ravage de la pandémie. Tout compte fait, ce n’était pas une mauvaise nouvelle, au contraire c’est la meilleure qui soit en ces moments difficiles !