Malgré la bonne forme de la première dame, les rumeurs sur sa santé ne cessent d’augmenter sur la toile, ainsi que dans certaines publications anonymes.

Suite à cela, le magazine « Vu » ne s’est pas empêché de faire leur petite enquête, et nous dévoile une terrible nouvelle sur Brigitte Macron qui ferait face à une maladie.


Si le titre du magazine inquiétait beaucoup les Français, l’article à l’intérieur en disait autrement. En effet, on apprend par la suite que l’épouse du Président Emmanuel Macron s’est engagée personnellement auprès des enfants malades. Grâce à l’intermédiaire de sa fondation, elle s’est impliquée dans l’amélioration des quotidiens des enfants malades à l’hôpital.

Si l’on se remémore, le 24 juin dernier, un gala caritatif pour le personnel soignant a été enregistré au théâtre du Châtelet, dont une séquence a été diffusée ce même jour.


Très active et très emballée, pour que son mari Emmanuel Macron obtienne un second mandat à l’Elysée, la septuagénaire était même entrée en contact avec un enfant très malade en isolement, appelée Corentin.
Toutefois, le contact a été fait par l’intermédiaire du robot gyropode, muni d’un écran et d’une Webcam. La première dame entamait une discussion avec l’enfant en lui demandant son quotidien à l’hôpital et s’il aimait le spectacle.