Loading...

Brigitte Macron : Les élections présidentielles approchent à grand pas. Les supporteurs du dirigeant actuel sont déjà sur le coup et préparent une campagne des plus sophistiquées afin d’obtenir le plus de vote possible. La démarche n’est pas de tout repos et les petits désagréments ne cessent d’apparaître à chaque coin de rue. Dernièrement, l’obstacle provient d’une rumeur qui perturbe l’Elysée en entier. Une situation qui nécessite l’expertise de la première dame pour redresser la barre !

Un rôle dans la nouvelle campagne présidentielle


Actuellement première dame, Brigitte Macron est l’un des piliers de la campagne de son époux vers une réélection lors des présidentielles à venir. Son rôle a été défini il y a de cela quelques temps afin de faciliter les démarches de campagne. Cette dernière a pour principale mission d’humaniser Emmanuel Macron et de rappeler son investissement dans son poste. Comme elle est l’une des rares personnes à connaître le côté sympathique et compatissant du président, elle a toutes les cartes en main pour le faire apprécier des électeurs. Bien qu’il ne s’agisse que d’un rôle de déminage, sa mission est l’une des plus délicates étant donné l’importance de cet argument.

La première entrée en jeu de Brigitte Macron

Récemment, L’Elysée a fait l’objet de grands doutes quant à réélections certains membres du parlement. Une situation qui ne favorise pas la réélection d’Emmanuel Macron étant donné le besoin de soutien auprès des ministres dans la réalisation de sa campagne électorale. C’est là que Brigitte Macron entre en jeu pour la première fois. Prise de panique face à la situation, les ministres ont été rassurés par la première dame de sorte à restaurer le calme au sein de l’Elysée.