Brigitte Macron a tous les secrets pour être top model. Malgré son âge, la Première Dame donne le meilleur d’elle-même pour paraître au mieux à chacune de ses sorties. Elle se pare des meilleurs accessoires mais aussi de tenues de grand couturier pour impressionner ceux qui la suivent.

Ce style, elle l’a acquis il y a bien des années de cela. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron a toujours été appréciée pour son sens de la mode. Bien qu’elle n’ait pas toujours été aussi classe que maintenant à l’époque. Les révélations sur son look d’antan sont surprenantes ! Les détails !

Une première Dame au top de la mode ?


S’il y a bien quelque chose qui fait la particularité de Brigitte Macron, c’est sa propension à être au top de la mode. La Première Dame est très pointilleuse dans le choix de ses tenues comme celui de ses accessoires car elle a une image à maintenir. La Première dame est d’ailleurs en relation avec les plus grandes maisons de coutures pour le choix des pièces qui figurent dans son dressing.

Elle rend parfaitement honneur à Emmanuel Macron a chacune de leurs sorties. Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, le sens de la mode de Brigitte Macron a déjà été discuté il y a quelques temps de cela. La polémique a encore plus fait rage lorsqu’elle est devenue femme de Chef d’Etat.

Ces looks de séductrice !


Fut un temps où Brigitte Macron n’était pas aussi tendance et classe qu’aujourd’hui. La jeune femme était alors en phase d’entrer dans un établissement scolaire en tant qu’enseignante. Elle faisait tourner toutes les têtes avec son look hors du commun.

Les parents parlaient d’une enseignante « décalée avec des talons et slim cuir pour la rentrée ». Un look qui a autant fait baver les étudiants et les pères que choqué les mères de famille.