Le bonheur et la joie de Brigitte Macrondemeurent très éphémères depuis le déconfinement. Après son opération de chirurgie esthétique il y a quelques semaines, la première dame fait face à un autre problème.

Sa différence d’âge avec Macron a été longtemps critiquée et n’atteint plus l’épouse du président de la République. Toutefois, les internautes ont trouvé un autre moyen de mettre à terre la belle Brigitte.

Brigitte Macron se fait insulter sur les réseaux sociaux


Brigitte Macron est une femme qui prend bien soin de son physique pour paraitre toujours plus belle et sous un beau jour quand elle accompagne son mari. Les critiques fustigent de partout depuis son opération de chirurgie esthétique.« C’est dans un contexte très politique très tendu que l’attaque, aussi fulgurante qu’impressionnante, a eu lieu », rapporte le magazine de France Dimanche.

La première dame n’est pas épargnée de partout, et même le président brésilien s’est mis dans ces insultes et ces bassesses sans fin. Brigitte s’est tue depuis plusieurs mois, mais ne tolère plus ce silence lourd et pesant.

Brigitte n’en peut plus, elle riposte


Emmanuel Macron lui voue une fidélité sans fin et vole au secours de sa gente dame, mais cela ne semble pas suffire. Brigitte Macron accorde un entretien à France 2 où elle se permet de répondre à toutes ces critiques malveillantes qu’elle reçoit constamment au quotidien.

Elle reconnait être impuissante et n’aime pas rester dans son silence quand on l’attaque directement et d’une telle violence selon ses propos. Elle considère ces gens malheureux dans leur vie : « Pourquoi l’autre devient ce que Sartre disait, “le trou de vidange de mon évier” ? », s’interroge-t-elle. Pour moi, l’autre, c’est mon alter ego, ce n’est pas l’ennemi »