Brigitte Macron pourrait actuellement être furieuse à cause d’une comparaison faite avec Agnès. Cette dernière n’étant autre que la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte Macron furieuse à cause d’une comparaison

A cause d’une comparaison faite avec une candidate de l’émission « L’amour est dans le pré », Brigitte Macron pourrait être fâchée. En effet, certains internautes l’ont comparée à Agnès, ce qui a beaucoup amusé cette dernière. Durant la diffusion de son portrait lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours, les fans de l’émission de M6, très actifs sur les réseaux sociaux, avaient souligné cette ressemblance à maintes reprises. Selon Agnès, l’épouse du président Emmanuel Macron serait malade si elle entendait parler d’une telle comparaison.

D’après les propos de l’agricultrice de l’émission, cette comparaison l’a va vraiment amusée. Or, cela n’est sûrement pas le cas de la première dame. En effet, selon l’avis de la star cathodique, cela a même dû la rendre malade de se voir comparée à une femme de trente kilos de plus qu’elle. Pour ce qui est de Brigitte Macron, elle n’a pas du tout émis de commentaires concernant le sujet. D’ailleurs, il n’est même pas sûr qu’elle soit au courant de l’histoire.

Agnès, une candidate amusante de l’amour est dans le Pré

Outre sa blague concernant son poids et sa similitude avec Brigitte Macron, Agnès a également émis quelques précisions sur sa participation dans l’émission de Karine Le Marchand.  Selon ses confidences, elle a failli ne pas envoyer son courrier pour participer à l’émission de dating rural de M6 par hésitation. Ainsi, elle a indiqué qu’elle a longuement réfléchi avant de prendre une décision.

En effet, elle voulait surtout être sûre de son choix et en même temps avoir l’aval de ses filles. La candidate craignait que ces dernières puissent être mal à l’aise si elle passait dans l’émission. Mais finalement, elle a fini par envoyer sa candidature et a même été sélectionnée. C’est ainsi qu’elle a fini dans l’émission de M6 et ne semble pas avoir regretté son choix.