C’est la débandade pour Emmanuel et Brigitte Macron depuis le début de l’année. Le couple présidentiel a dû faire face à de multiples difficultés dont la crise sanitaire ou encore les manifestations des citoyens en tous genres. Mais les difficultés ne s’arrêtent pas là.

En effet, il semblerait que la Première Dame soit face à une nouvelle tragédie. Une situation qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses proches. Comme l’indique ces derniers, Brigitte Macron aurait à composer avec de nouvelles difficultés. Découvrez les détails de ce nouveau scandale pour les résidents de l’Elysée !

Pas de répit pour le couple présidentiel ?


Le couple Macron a du faire la course depuis le début de l’année. Les réunions et la gestion de crise les a poussés à faire de nombreuses concessions aussi le couple a dû être séparé un long moment. Le départ d’Emmanuel Macron pour le Beyrouth ou encore les dispositifs en relation avec la pandémie n’ont pas arrangé les choses.

De son côté, la Première Dame a été assez isolée. Elle n’a pas eu l’occasion de voir sa famille comme elle le faisait régulièrement depuis le début du confinement. Une situation qui lui a fait beaucoup de mal. Mais pas que ! Le plus dur reste sûrement l’inquiétude qu’elle a eue pour ses filles qui sont très exposées à la maladie.

Brigitte Macron dépressive ?


Face à autant de difficultés et de soucis, il est normal de voir son moral en baisse. Pour Brigitte Macron, il est pourtant question de dépression selon certains de ses proches. L’inquiétude liée à la solitude aurait pu avoir raison d’elle. Les obligations et la pression qu’elle subissait en tant que Première Dame n’ont fait que rajouter de l’huile sur le feu.

Heureusement, Brigitte Macron est une femme forte. Elle a donc su faire face dignement à ces événements jusqu’au moment de partir en vacance. La Première Dame a profité de ce moment pour se retrouver en famille et faire baisser la pression même si ce n’est que pour une petite période.