Cette année 2020 est spécialement cauchemardesques pour Brigitte Macron. Elle est contrainte de faire face à de nombreuses tragédies successives qui lui compliquent carrément la vie. Il paraît même qu’elle est également en train de lutter contre une grave maladie…

Toutefois, l’épouse du Chef de l’Etat de France Brigitte Macron doit toujours s’armer de force et de courage. Même si elle se sent à bout de forces après avoir affronté tant de difficultés, elle ne doit jamais abandonné. Elle doit toujours se montrer à la hauteur de sa fonction de Première Dame afin de soutenir son époux Emmanuel Macron.

Brigitte Macron doit toujours démontrer de la détermination


Le fait est que la Première Dame trouve constamment en elle les ressources indispensables afin d’affronter toutes les épreuves. Et ce n’est pas souvent évident lorsque l’on est l’épouse la plus remarquée de la France. D’ailleurs, elle n’empêche pas les polémiques sur les réseaux sociaux ou ailleurs.

Des polémiques qui concernent presque totalement sa différence d’âge avec Emmanuel Macron. Mais là encore, Brigitte Macron ne se laisse pas ébranler de trop. Selon elle, les individus qui passent leur temps à juger la vie amoureuse des autres doivent être des individus bien minables.

Brigitte Macron est à bout de forces


Brigitte Macron est de plus en plus touchée par la pandémie du Coronavirus. Deux de ses enfants sont directement en contact avec le virus. Il s’agit de ses deux filles, Laurence et Tiphaine, issues de sa première union avec André-Louis Auzière, un banquier honorable.

En effet, les deux femmes sont respectivement avocate et cardiologue, et il y a même le mari de Tiphaine qui fréquente quotidiennement les milieux hospitaliers, tout comme Laurence. La Première Dame doit donc s’accrocher et ne pas s’inquiéter trop pour ses enfants. De plus, elle doit également soutenir son époux dans cette épreuve.