Brigitte Macron a passé un début d’année difficile. Comme tout le monde, elle a dû procéder à quelques changements dans son quotidien durant les derniers mois. Et cela n’est pas sans répercussions. En effet, il semblerait que la Première Dame soit actuellement face à une situation encore plus alarmante.

Les mauvaises nouvelles n’en finissent pas à l’Elysée. Et cette fois, il semblerait que ce soit la Première Dame qui est au devant de la scène. Selon ses proches, Brigitte Macron serait en pleine détresse. Mais que lui arrive-t-il donc ? Découvrez les détails de cet incident qui pourrait nuire à la santé de la Première Dame !

Brigitte Macron trop d’épreuve ?


Depuis quelques années déjà, le couple Macron doit faire face aux manifestations qui éclatent un peu partout en France. Seulement les derniers mois ont rajoutés un tout autre lot de problème. La gestion de la crise sanitaire a pris beaucoup de leur temps. Brigitte Macron se serait sentie isolée et délaissée, ce qui n’était pas facile durant cette période de confinement.

Son plus grand problème concernait bien sûr ses enfants. En effet, Tiphaine ainsi que ses autres filles étaient courraient de grands risques face à la pandémie. Etant dans le secteur médical, ses enfants ont été fortement exposés à la maladie.

Brigitte Macron au plus mal !


Toutes ces épreuves ont mis à mal la santé de Brigitte Macron. Selon certaines sources de l’Elysée, la Première Dame aurait même été prise à une dépression. Le stress et l’inquiétude n’ont pas beaucoup aidée à la faire aller mieux. Heureusement, les choses semblent aller beaucoup mieux maintenant qu’elle a pu prendre du temps pour elle.

En effet, le couple macron s’est rendu au Fort de Brégançon pour se ressourcer. Quelques jours de repos ont permis à la Première Dame de se retrouver mais aussi de se préparer à faire face à cette rentrée quelques peu chargée !