La guerre est déclarée entre Marine Le Pen et Brigitte Macron. Celle qui se trouve à la tête du Front National a humilié publiquement la première dame.

Élection présidentielle 2021…


L’élection présidentielle 2021 arrive à grands pas. À l’heure actuelle, après plusieurs sondages, Marine Le Pen contre Emmanuel Macron serait l’affrontement qui aurait plus de chances de se reproduire.

Mais si c’est la figure qui a la plus grande probabilité de se reproduire, c’est aussi celle que la population veut absolument éviter.

Car si l’on se remémore, c’était ce duel Marine Le Pen contre Emmanuel Macron qui avait eu lieu lors du premier tour de la dernière élection. En effet, à ce moment le Front National avait un score très élevé. Pourtant, le combat n’a pas duré longtemps comme tout le monde aurait pensé.

Face au résultat, plusieurs partis ont appelé le citoyen à voter contre Marine Le Pen. Pour cause, ils ne veulent pas que celle-ci dirige le pays. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu gain de cause, car celle qui se trouve à la tête du Front National a perdu les élections.

Néanmoins, on ne peut pas dire que seul cet appel a eu des répercussions sur les résultats de l’élection. En effet, on peut aussi citer le débat télévisé entre la candidate du Front National et son adversaire, Emmanuel Macron. Effectivement, ce débat a énormément porté préjudice à Marine Le Pen.

Marine Le Pen attaque violemment Brigitte Macron


En réalité, lors de ce débat, Marine Le Pen a violemment taclé la femme d’Emmanuel Macron. La candidate du Front National avait indiqué que contrairement à son adversaire, elle ne voulait pas jouer au jeu de l’élève et du professeur.

Une pique qui faisait référence à la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron. Surtout la profession de celle qui est devenue la première dame, mais aussi la façon dont le couple s’est rencontré. Vraisemblablement, cette remarque n’est pas passée inaperçue par le peuple.

De son côté, Marine Le Pen n’est jamais revenue dessus jusqu’à il y a quelques jours. Récemment, lors d’une interview, la candidate du Front National a souhaité s’excuser de son attitude lors de ce débat.

Selon ses dires, elle était allée trop loin à cette époque et était trop agressive envers son adversaire. Visiblement, on aura tout vu en politique !