Brigitte Macron a toujours arboré un look impeccable depuis son arrivée à l’Élysée. Elle trouve toujours la bonne tenue pour un évènement particulier. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle fait le buzz sur les réseaux sociaux à chacune de ses sorties officielles, que ce soit aux côtés d’Emmanuel Macron ou non.

Afin de captiver toute la France, la première dame de France mise sur une tenue qui sort de ses habitudes, est-ce que la toile sera bluffée cette fois-ci ? Il semblerait bien que oui ! La photo de la Première Dame dans cette tenue affriolante a fait couler beaucoup d’encre pour les internautes !

L’épouse du Président de la République, adepte de mode


Brigitte Macron a fait le déplacement vers Le Touquet-Paris-Plage pour voter lors des municipales. Dès fois, elle veut rester discrète, mais son look de première dame attire toujours l’attention. Les clichés de la belle blonde au bras de son mari sortant du bureau de vote sont assez exceptionnels.

Les fans de mode ne peuvent être que scotchés face à cette tenue qui marque la parfaite silhouette de l’épouse d’Emmanuel Macron. Pour le couple présidentiel, le 28 juin dernier était particulièrement important pour se faire remarquer par les médias.

La toile éblouit par la tenue de Brigitte Macron


La reine de la mode a fait le buzz sur internet depuis des jours grâce à cette tenue extrêmement fabuleuse. Brigitte Macron a misé sur un jean hyper moulant pour marquer la finesse et la longueur de ses jambes. Pour sublimer ce look parfait, elle a choisi de beaux talons vertigineux de couleur caramel brillant et bien cirée.

Pour casser le look assez sexy, elle l’accompagne avec un chemisier blanc pour aller avec l’ensemble. Le chemisier légèrement décolleté est également irréprochable et d’un blanc étincelant. Pour finaliser le look, elle enfile un manteau couleur moka de l’exceptionnelle enseigne Louis Vuitton. La toile ne peut être qu’éblouie avec ce look.