Brigitte Macron est royalement ignorée par son mari Emmanuel Macron depuis quelque temps. Le président Emmanuel Macron n’écoute plus sa femme bien aimée à cause d’une autre personne. La cause revient à une autre personne qui se met entre le couple.

Brigitte Macron ignorée par Emmanuel Macron


Le couple présidentiel se remarque par leur cohésion depuis l’accès au pouvoir à la tête du gouvernement d’Emmanuel Macron. En effet, Brigitte Macron était la personne en qui le président avait le plus confiance et même sa conseillère.

Cependant, la situation n’est plus comme avant à l’amorçage de sa succession, il fait la sourde oreille à sa femme. Brigitte Macron prend conscience de la situation et ne semble pas l’accepter. La mère de famille et première dame de France perd l’attention de son mari, à la tête des pronostics.

En soutien pour l’élection


À vrai dire Brigitte Macron est la base de son succès professionnel et politique depuis ces vingtaines dernières années. De ce fait, il a une bonne place dans les pronostics à la présidence de la République à cause d’elle.

Cependant, le magazine France Dimanche, évoque que le chef d’Etat et sa femme s’éloignent à cause d’une autre personne. Elle avoue dans un article de Paris Match: « il est très têtu ! »

Une troisième personne les éloigne ?


Le fait que le chef d’État fasse la sourde oreille à sa femme revient à une autre personne qui devient son bras droit. Il s’agit ni plus ni moins de la personne qui lui susurre à l’oreille à chaque sortie officielle : Alexis. C’est le secrétaire général de l’Élysée, il s’appelle Alexis Kohler, 49 ans, on le surnomme comme étant l’homme du président. De ce fait, Brigitte Macron est vraiment dépitée de voir autant de changement chez son mari.

Selon la première dame, Alexis Kholer est un technicien malgré sa place, il a donc une influence directe sur Macron. Cependant, Brigitte Macron ne supporterait pas d’être reléguée au second plan du tableau alors elle le vit très mal. D’ailleurs, elle se plaint de ne plus participer dans les discours et les commentaires de ses apparitions à la télé. Il se pourrait même qu’elle abandonne son mari et ne lui conseille plus à la veille de sa probable réélection.