Ce 2 mars dernier, Brigitte Macron a entamé une visite sur le campus LIVE pour donner sa masterclass. Lors de cette sortie, le discours de la première dame a été très apprécié, mais aussi son style hors du commun. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron arborait un simple jean et d’une veste d’officier très élégante.

De retour sur les bancs de l’école


Autrefois, Brigitte Macron était professeur de français. Toutefois, il y a des années de cela, la première dame a arrêté l’enseignement de manière classique. Cependant, elle reste très attacher à son ancien métier d’où elle s’investit fortement depuis 2019 pour cette école d’un genre particulier. En effet, elle fait partie du comité de l’Institut d’évocation pour l’emploi aux côtés d’autres personnalités comme Olivier Klein. Ce dernier et le maire de Clichy-sous-Bois. Il y a aussi le chef multi étoilé Thierry Marx, sans oublié le chef d’orchestre Zahia Ziouani.

Vraisemblablement lors de l’ouverture de l’école, ils étaient tous présents pour l’inauguration. De temps à autre, ces personnalités viennent à cette école pour donner des conseils et partager leur expérience avec de jeunes adultes. Toutefois, à cause de la crise sanitaire, les cours se sont faits à distance. Donc cette visite de Brigitte Macron dans les classes annonce un nouveau départ. Une visite qui était très attendue sur le campus, car les flashes étaient là pour l’accueillir. De plus, son style si particulier n’était pas passé inaperçu.

Brigitte Macron arbore un look Chic et décontracté


Depuis l’arrivée de son mari au pouvoir, Brigitte Macron s’est toujours montrée stylée en toute occasion. Les Français comme les étrangers la considèrent comme une ambassadrice de l’élégance. À chacune de ses apparitions, la première dame arbore un look exceptionnel sans jamais faire un faux pas. Effectivement, la presse britannique et allemande ne tarit pas de compliments à son égard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

Cette fois encore, Brigitte Macron s’est fait remarquer avec son look et ses choix vestimentaires. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron a choisi la simplicité et la discrétion tout en étant parfaitement dans l’air du temps. Apparemment, l’ancien prof de français avait mis un jean slim avec une paire de bottillons noirs. Sur le dessus, elle avait une superbe veste noir style officier avec des boutons dorés. Même la couleur de son masque était assortie à son ensemble. Un style très simple pour faire face aux élèves. Une fois encore Brigitte Macron a réussi à attirer bien des regards.