Une fois de plus, l’influence de Brigitte Macron sur son époux intrigue. Il faut dire que la Première Dame a toujours eu un rôle important dans la réussite de l’actuel Chef d’Etat. On sait notamment que c’est elle qui ait poussé Emmanuel Macron à se présenter sans attendre les prochaines élections.

Une dynamique qui intrigue beaucoup Corinne Lhaïk ! C’est d’ailleurs ce qui pousse cette dernière à faire une analyse sur les sorties mondaines du couple présidentiel. Des moments qui auront permis de mieux comprendre Emmanuel Macron et sa femme. On vous donne les détails !

Un couple plus que fusionnel!


Il est très rare que l’on voit le Président sans sa compagne. Et pour cause, le couple Macron semble être très fusionnel. Une dépendance qui prend beaucoup de leur temps puisque la communication entre les deux époux est constante. Et même lorsqu’Emmanuel est dans une autre pièce à vaquer à ses occupations, les « messages » se font récurrents.

De son côté, Brigitte Macron est très active également. Mais cela ne l’empêche pas d’être très proche de son compagnon à tout moment. Corinne Lhaïk déclare d’ailleurs que la Première Dame débriefe toujours de ses actions avec le Président. Une belle habitude qui fait qu’ils sont aussi soudés.

Une chaperonne…aguerrie !


Mais Brigitte Macron est également très présente dans les sorties mondaines de la Présidence. On sait d’ailleurs qu’il est très rare qu’elle ne se présente pas lors des événements politiques. Mais plus encore, ce sont les « rendez-vous régulier » qu’Emmanuel Macron affectionne tant qui font leur bonheur. Tous deux ont en effet l’habitude de dîner au théâtre après avoir vu une pièce.

Et c’est lors de ces moments que Brigitte Macron joue souvent les « cheffes ». On sait par exemple qu’elle est celle qui « donne le coup d’envoi » lorsqu’il est temps de rentrer alors que le Président n’est pas forcément prêt à partir. Gentille et très responsable, c’est la compagne parfaite pour une soirée réussie.