L’Elysée a été submergé de travail durant les derniers mois. Entre la crise sanitaire et les différentes manifestations, Brigitte et Emmanuel Macron n’ont pas une seconde de répit. Et les choses ne semblent pas encore prêtes de s’arranger. La conjoncture actuelle fait partie des plus difficiles pour les chefs d’Etat.

Malgré cela, le couple présidentiel a de nombreux moment intime. Et si ces instants ont toujours été cachés du grand public, quelques-uns ont été dévoilés !

Des photos inédites pour Emmanuel Macron ?


Soazig de la Moissonnière est la photographie attitrée de la présidence. Cette dernière suit le président Emmanuel Macron dans tous ses voyages et c’est ce qui lui permet de faire des clichés inédits. De quoi faire des scoops que l’on ne retrouverait auprès d’aucun magazine.

Parmi les photos qu’elle a faites récemment et qui a suscité l’intérêt des internautes, il y a par exemple celle où on retrouve le couple présidentiel en pleine intimité. Le câlin a été vu par des milliers d’internautes et a suscité de nombreuses réactions.

Emmanuel Macron en pleine crise ?


Mais si la photographe a pu capturer les meilleurs moments du couple présidentiel, elle a aussi fait des clichés d’instants plus critiques. Alors qu’Emmanuel Macron prend les décisions concernant la crise sanitaire liée au coronavirus, cette dernière a fait des clichés tout à fait inédits.

Dans tous ses états, l’époux de Brigitte Macron a été photographié alors qu’il était en pleine réflexion. Un moment que peu de citoyen aurait alors pu voir tellement la scène est intime pour ce dernier.