2022 va commencer difficilement pour Brigitte Macron, inquiète. Cela concernerait une histoire de propriété privée, notamment la villa de la famille du Touquet. Son paradis est désormais menacé et risque de perturber sa tranquillité.

Un havre de paix pour Brigitte Macron, inquiète


Comme on le sait tous, le couple présidentiel est souvent pris pour cible en terme de moqueries et de rumeurs. Malgré l’importance du poste d’Emmanuel Macron, ceux qui n’adhèrent pas à son régime de gouvernance se lâchent souvent sur le couple.

C’est sûrement dans ces moments de moqueries que Brigitte Macron, inquiète, se réfugie dans une villa au Touquet. Ce coin paradisiaque lui procure une sensation de paix et de réconfort inégalable.

Une des demeures luxueuses menacées


Une des villas de Brigitte Macron se situe dans le Nord de la France. Cette partie est connue pour ses plages parfaites et sublimes. Une des villas de Brigitte Macron se situe là-bas.

Mais alors que l’épouse d’Emmanuel Macron aime prendre du repos dans cet endroit, voilà qu’un projet va entraver sa tranquillité. Il s’agit d’un projet immobilier qui risque de lui gâcher sa vue car 10 logements haut de gamme vont y être installés.

C’est en 2023 que ce projet devrait débuter, ce qui va sûrement la belle vue sur la mer de la première dame. Sa villa était estimée à 1.4 millions d’euro, mais cette demeure vaudrait beaucoup plus désormais. Mais c’est dans la villa au Touquet que Brigitte Macron se sentirait le plus en paix, et voilà que ce projet pourrait nuire à son calme quotidien.

Un patrimoine unique


Emmanuel Macron, par souci de transparence a décidé de rendre public tous ses biens. Avant d’être élu président, il ne possédait que 4500 euros sur son compte. Désormais, il totalise 166 685 euros, avec des placements de plus de 500 000 euros.

Les placements du président ne sont pas précisés, cependant, il n’est toujours pas propriétaire d’un grand domaine ou autre.

Quant à Brigitte Macron, elle, contrairement à son mari, elle est propriétaire de plusieurs biens. Notamment deux commerces se situant à Touquet mais aussi une agence immobilière. S’ajoutant à cela, une boutique de prêt à porter et la villa magnifique Monéjan.