Le fait que Nicolas Sarkozy craque pour le look de son cher époux rend la première dame Brigitte Macron intriguée. Dans ce sens, celle qui partage la vie du chef d’État depuis plus de 25 ans le conseille souvent. Notamment, les choix vestimentaires et le style du président de la République française semblent plaire à l’ex-chef d’État.

Nicolas Sarkozy craque pour le look du Président


En effet, Nicolas Sarkozy intarissable sur le style du président de la République française rend Brigitte Macron intriguée.

Dans ce sens, l’ex-chef d’État n’hésite pas à lâcher un commentaire par rapport au look d’Emmanuel Macron qu’il apprécie fortement.
Apparemment, le magazine Canard Enchaîné nous rapporte les détails de ses confidences du mari de Carla Bruni.

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy affirme qu’il faut s’assurer de toujours avoir la même tête que sur sa photo de campagne.
Notamment, le mari de Brigitte Macron qui peut compter sur ses précieux conseils impressionne Sarkozy par son look très convaincant.

Brigitte Macron intriguée


En effet, Nicolas Sarkozy qui craque littéralement pour le look du président de la République française souligne un petit détail.

Dans ce sens, il s’agit du fait que le mari de Brigitte Macron intriguée porte toujours une cravate bleu marine.
Apparemment, le mari de Carla Bruni rajoute qu’il s’agit d’un signe de respect dans son commentaire rapporté par Canard Enchaîné.

Si l’ex chef d’État manifeste son admiration pour le style du président, Denis Bertrand évoque le look de la première dame.
Notamment, le professeur de sémiotique et de littérature à l’université Paris VIII partage son avis sur les colonnes du magazine Challenge.

Le style de la première dame


En effet, le magazine ne manque pas de mentionne la longueur de ses robes toujours au-dessus des genoux.

Dans ce sens, le professeur de sémiotique et de littérature à l’université Paris VIII décortique le sens caché de ce style.
Apparemment, le genou engendre le mouvement mais il peut également évoquer une note de modernité et de liberté.

En d’autres termes, celle qui partage la vie du président de la République française depuis 25 ans affiche une modernité vintage.
D’un autre côté, les coupes évoquent les codes de la libération de la femme ou de l’époque Coco Chanel.