La relation d’Emmanuel et Brigitte Macron a toujours été sujet de controverse auprès des français. Et pour cause, nombreux points de leur idylle ne répondent pas forcément aux « normes pour un couple présidentiel ». De quoi susciter les critiques et les rumeurs en tous genres.

Et même avant de devenir résident de l’Elysée, l’actuel Première Dame a fait l’objet de toutes sortes d’attaque. Une en particulier l’a fait déraper. Des ragots qu’elle qualifiera de « rumeur de caniveau » mais qui vont la pousser à commettre l’irréparable !

« J’ai fait une bêtise ! »


En tant que Première Dame, Brigitte Macron est désormais très réfléchie par rapport à sa relation avec les médias. Mais fut un temps où elle n’était pas aussi prudente. Bien au contraire, elle aurait dévoilés tous les détails de son couple. Un geste que son mari qualifiait de « bêtise qu’il ne reproduirait pas ».

En effet, face à certaines rumeurs, l’épouse Macron avait dévoilé que « l’amour pour son étudiant avait tout emporté alors qu’elle était encore mariée ». Une révélation qui se retrouvera rapidement contre elle. De quoi lui apprendre les rouages des médias politique par la suite.

Une relation secrète ?


Mais si Brigitte Macron avait autant perdu son sang-froid, c’est bien pour une bonne raison. En effet, la Première Dame avait été confrontée à des rumeurs très difficiles à encaisser. Certaines sources avaient déclarés que son époux serait homosexuel. Mais pire encore, qu’il entretenait une relation extraconjugale avec le célèbre Mathieu Gallet.

Une relation totalement fictive mais qui a quand même touché Brigitte Macron. En effet, cette dernière était déjà beaucoup attaquée à cause de la différence d’âge qu’il y avait entre eux. Une situation qui ne va d’ailleurs pas aller en s’arrangeant lorsqu’ils atteignent l’Elysée. Néanmoins, Brigitte Macron aura appris à ne plus se soucier des ragots qui l’entourent !