A part son caractère très effacée, l’une des qualités de Brigitte Macron est sa manière de s’habiller. L’épouse d’Emmanuel Macron est en effet toujours très élégante en toute circonstance . D’ailleurs, la première dame est très gâtée par dame nature avec sa taille de guêpe et ses longues jambes.

De temps en temps, la maman de Tiphaine n’a pas l’allure d’une sexagénaire. Au contraire, elle s’habille en suivant la tendance du moment tout en mettant en valeur son âge . Dernièrement, elle a encore une fois montré son élégance avec des vêtements assez simple.

Une cause louable


Comme chaque année, la première dame est venue prêter main forte à l’association ELA. Celle-ci organise annuellement une journée de dictée avec les collégiens des Yvelines. Brigitte Macron a lu la dictée d’ELA cette année comme en 2017 et 2019. Ainsi, quelques 2000 établissements en France ont participé à cette journée lundi dernier.

L’objectif d’une telle journée est de mettre en valeur la diversité de chacun tout en se respectant. La première dame a su sensibiliser les élèves grâce à cette dictée à faire un acte citoyen . Il s’agit d’une autre moyen prise en compte pour inciter à la fraternité à partir d’une cause solidaire qui est la lutte contre les leucodystrophies.

Un look simple mais très tendance


Contre toute attente, Brigitte Macron a opté pour des tenues très cool lundi dernier. La première dame a effectivement mis un simple t-shirt blanc sur un Jean slim de couleur sombre pendant la dictée d’ELA. Une veste en blazer complète le tout et donne un style très tendance à son allure . La première dame arborait une tenue très appropriée pour rencontrer des collégiens.

La veste de Brigitte Macron est le must have de cette saison. Une telle pièce peut en effet strong>être combiné avec n’importe quelle tenue dans une garde-robe . Porté avec des escarpins et un pantalon en tissu fluide, elle permet d’avoir un look très classe. Mis avec des jeans et des t-shirt comme celle de la première dame, elle donne une allure citadine.