Les vacances ont commencé il y a un bout de temps pour Brigitte Macron et sa famille. Le beau temps est au rendez-vous. Les vêtements chauds de l’hiver sont supplantés par les vêtements légers pour les saisons chaudes.

Être a la tête d’un pays n’implique en aucun cas que l’on doit vivre autrement que le commun des mortels. Le couple présidentiel français a démontré encore une fois qu’ils ne dérogent pas à ce règlement.

La première dame en mini short


Emmanuel et Brigitte Macron passent leur weekend dernier du côté de Brégançon. Ils y sont arrivés le samedi 02 août. Les journalistes du Nice-Matin les ont trouvé dans une célèbre pizzeria de Cavalière. “ Le couple présidentiel s’est éclipsé du fort de Brégançon, dimanche soir, pour s’offrir une pizza en ‘toute simplicité’  dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou” racontent-ils.

Séduit par le calme et la sérénité de l’endroit, le couple est prévu de revenir dans le restaurant pour y goûter encore une pizza. Cet endroit est le coup de coeur du couple présidentiel. En 2018, ils ont déjà été à Brégançon. C’était à ce moment là que l’on a vu des photos de la première dame en mini short en train de faire une balade à vélo.

Une accalmie pour se ressourcer


Selon les dires d’une des propriétaires du restaurant, le couple a passé plusieurs heures chez eux. “Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse”disait-elle.

Ce weekend en amoureux était essentiel pour Emmanuel Macron qui doit affronter plusieurs soucis que ce soit en France ou ailleurs. Sitôt après ce moment de détente, le président est allé à Beyrouth suite aux évènements tragiques de ces derniers temps. La première dame est encore restée au Fort Brégançon. La maman de Tiphaine y restera seule pour quelques temps.