Cette année 2020 aura été particulièrement difficile pour Brigitte Macron. La première Dame qui est en première ligne pour la gestion de la crise actuelle, n’en sort pas indemne. Son état de santé serait d’ailleurs très critique à l’issue de tous ses événements éprouvants en début d’année.

Les citoyens s’inquiètent encore plus lorsque l’épouse Macron ne se présente pas à une des sorties officielles où elle était grandement attendue. Selon « Matin France », il semblerait que Brigitte Macron ait subit une opération en urgence. Confessions inédites !

Inquiétude et dépression


Depuis janvier, Brigitte Macron accumule les drames. La pression qui pèse sur elle en ce temps de pandémie est très important. Mais si elle était au bord de la dépression, c’est à cause d’une toute autre raison. En effet, il semblerait que la Première Dame ait été trop inquiète.

Alors qu’Emmanuel Macron œuvre pour gérer la crise sanitaire efficacement, sa femme s’inquiète beaucoup. Il faut dire que le président est très exposé à la maladie. Tout comme sa fille Laurence qui exerce comme cardiologue dans un hôpital à Paris. Les risques d’attraper la maladie sont grands et cela n’est pas pour rassurer la Première Dame.

Opération urgente pour Brigitte Macron ?


Les confessions de ses proches nous révèlent par la suite que Brigitte Macron a subi une opération dès la levée du confinement. Cette dernière était « urgente mais pas vitale ». Si elle a été programmée il y a un moment, le confinement a poussé l’épouse d’Emmanuel Macron à le reporter. Soucieuse d’alléger les centres de soins autant que possible, elle a donc attendu.

L’opération a toutefois eu lieu il y a quelques semaines. « Il y a toujours un risque de perte de la vision mais les choses se sont bien passées » confirme un proche. En effet, c’est bien à la rétine que la Première Dame a subi une opération. Rien de bien grave car il y a eu plus de peur que de mal !