Avant d’être une Première Dame, Brigitte Macron est la mère de 3 enfants. Un rôle qu’elle prend très à cœur et dont elle ne risque pas de se défaire. Depuis quelques temps, elle déclare d’ailleurs avoir beaucoup de craintes pour ses enfants. Une révélation qui bouleverse les cœurs d’autres parents qui sont dans la même situation qu’elle

Mais si Brigitte Macron est autant alarmée, c’est qu’elle a bien des raisons de l’être. Il faut dire que certains de ses enfants se retrouvent en première ligne de cette crise. La Première Dame répond aux questions de France Dimanche sur le sujet et fait des révélations surprenantes !

La crise sanitaire toujours d’actualité


Malgré les récents changements et la libération de quelques zones Françaises, la crise sanitaire est toujours bien présente. Le Premier Ministre déclare d’ailleurs que les mesures d’accompagnement pour cette nouvelle période d’essai seront très strictes. Cela inclut le respect des gestes barrières souvent répétées par les autorités.

D’un autre côté, les français auront l’accès à une carte qui permet de déterminer les régions à haut risque. De même, l’Etat prévoit une deuxième vague de confinement dans certaines zones qui présentent un nombre de personne contaminé conséquent. Le virus circule plus rapidement maintenant que les citoyens ont retrouvés un semblant de normalité dans leur quotidien.

Brigitte Macron, très inquiète pour Tiphaine


Face à toutes ces analyses, il est normal que Brigitte Macron soit autant alarmée. Tiphaine, la fille de la Première Dame se trouve en effet, parmi les personnes en première ligne dans la gestion du covid-19. D’une part, il y a Laurence qui est cardiologue et qui est souvent en contact avec les malades et d’autre part, il y a Tiphaine qui est avocate dont le mari est dans le secteur médical.

Pour la Première Dame, l’arrivée de cette pandémie est donc une tragédie totale. D’autant plus qu’Emmanuel Macron est surchargé de travail à cause de la gestion de la maladie.