Brigitte Macron est soignée en tout temps. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. En tant que Première Dame, c’est un prérequis qu’elle ne peut se permettre d’ignorer. D’autant plus que la compagne d’Emmanuel Macron a toujours été très coquette lorsqu’il s’agit de participer à une sortie officielle.

Si on a l’habitude de la voir dans une tenue classe et glamour lors de ses apparitions avec le Chef d’Etat, Brigitte Macron peut être très décontractée ! L’un de ses looks pour les vacances a particulièrement suscité l’intérêt des internautes. Découvrez les détails dans notre article !

Une Première Dame très entretenue ?


Du haut de ses 67 ans, Brigitte Macron est une femme plus que soignée. Elle prend autant soin d’elle dans ses choix vestimentaires que par rapport à sa forme en général. C’est ce qui lui permet de faire beaucoup moins que son âge. Grâce à cela, elle peut d’ailleurs se permettre de porter des vêtements parfois osés.

Rappelons que la Première Dame suit un régime des plus stricts. C’est ce qui le permet de ne pas prendre de poids en trop. D’autant plus que son rythme fait office de sport. Elle est tellement en activité qu’il lui est facile de tenir la forme en tout temps.

Une tenue HOT pour la Première Dame ?


C’est dans la plus grande surprise que les internautes ont découvert cette tenue inédite de Brigitte Macron. La Première Dame qui passait ses vacances au Fort de Brégançon a eu le privilège de profiter d’un moment inédit en compagnie de son époux et sa famille. Elle s’offre le luxe de sortir en maillot de bain, la tenue la plus indiquée pour une sortie à la plage.

C’est sur ce maillot une pièce dans les tons bleu marine que le choix de la Première Dame s’est porté. Il met autant en valeur son teint que ses formes. Il faut dire que Première Dame a des goûts tout à fait stylés.