Brigitte Macron n’en rate pas une pour démontrer qu’elle a tout d’une Première Dame. L’épouse d’Emmanuel Macron est particulièrement douée pour faire tourner les têtes lorsqu’il s’agit de paraître en public. Et le choix de ces vêtements y est pour beaucoup. En effet, les fashionistas sont nombreux à la suivre pour son côté glamour.

Et si elle fait de nouveau couler les encres, c’est pour son choix de tenue qui est pour le moins hors du commun. Pour la célébration du 14 juillet, elle a en effet attiré l’attention des citoyens par un look assez osé. Les détails dans les prochaines lignes !

Une célébration pas comme les autres !


La célébration du 14 juillet de cette année a été assez particulière. Et pour cause, pas de rassemblement de foule, aucun feu d’artifice sur le territoire français et presque pas de célébration du tout. Le seul événement auquel la présidence a participé se résume à un défilé restreint qui mettait en valeur les couleurs du pays.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont présentés fièrement sur place pour honorer le corps d’armée mais aussi pour signifier leur soutien au peuple en cette période de crise sanitaire. Malgré cet air solennel que la présidence a mis en avant, la tenue originale de la Première Dame n’est pas passée inaperçue auprès des personnes présentes et des médias.

Une tenue qui la met en valeur


Minutieuse par rapport à son look, Brigitte Macron s’habille souvent auprès des plus grandes maisons de coutures parisiennes. Pour cette sortie officielle, la compagne d’Emmanuel Macron a opté pour un ensemble tailleur issue de la marque Louis Vuitton.

Mais la Première Dame n’a pas misé que sur son look. Elle a parfait le tout avec un maquillage et une coiffure impeccable comme toujours. De quoi faire honneur aux personnes présentes lors de cette présentation mais surtout à son époux qui est le principal dans le viseur des citoyens.