Recherché depuis la montée de Brigitte Macron  à l’Elysée, la vie d’André-Louis Auzière commence à se déterrer petit à petit. Les bribes d’informations données par sa fille Tiphaine ont permis de faire un recoupement de ce qui a pu lui arriver durant les dernières années. Et cette nouvelle inédite ne peut que ravir les adeptes de potins !

Bien qu’on en entende toujours parler, il est dur de mettre un visage sur le nom de l’ancien compagnon de Brigitte Macron. Une situation qui devrait bientôt changer puisqu’un cliché de ce dernier a été dévoilé récemment. Découvrez laquelle !

Une vie bien mystérieuse !


André-Louis Auzière a toujours voulu vivre une vie calme et sans embuche. Un objectif qu’il a pleinement accompli car il a réussi à passer sous les filets des médias durant les dernières années de sa vie. Si ces derniers étaient à l’affût des petits détails de sa vie, personne ne savait ce qu’il était devenu.

Ce n’est que récemment que l’on apprend de Tiphaine Auzière que ce dernier était décédé. Il aurait été enterré au cimetière du Père-Lachaise au mois de décembre 2019. Une fin tout aussi silencieuse que le reste de sa vie.

Une photo inédite ?


Après quelques recherches, les médias ont réussi à retrouver une photo de la Première Dame et de son ancien compagnon. Et pas n’importe laquelle ! Il s’agit en effet de la photo de mariage de ces derniers. On la découvre en robe de mariée posant aux côtés d’André-Louis Auzière qui est en tenue de cérémonie également.

Malgré le bonheur que respire ce cliché publié à l’époque par « Les Echos du Touquet, leur relation ne finit pas bien. En effet, le couple divorcera en 2006 à la demande de Brigitte Macron. Cette dernière se mariera 1 an après avec Emmanuel Macron.