De nouveau à Brégançon, Brigitte Macron et l’actuel chef d’Etat profitent pleinement de la période estivale. Pour la première Dame, c’est d’ailleurs l’occasion de profiter d’une activité qu’elle adore !

Comme tous les ans, Brigitte Macron et Emmanuel Macron partent en vacances au mois d’août. Leur lieu préféré ? Brégançon où ils peuvent pratiquer différentes activités. Et cette année encore, le couple a réussi à profiter d’une de leur passion. Quelle est donc cette pratique qu’ils affectionnent particulièrement ? On vous livre les détails !

Une vacance bien méritée du Président et sa femme

Ces derniers mois ont été des plus difficiles pour Brigitte Macron et son époux. Le couple de dirigeant français a été confronté à un rythme particulièrement difficile face à la pandémie. Entre les diverses réunions et la prise de nouvelles mesures pour lutter contre le covid-19, les choses ont parfois été compliquées. C’est notamment le cas ces dernières semaines où l’on alterne les différentes mesures de protection contre la maladie.

Mais comme tout le monde, Brigtite Macron et Emmanuel ont besoin de prendre un temps de pause. Le temps de se ressourcer en cette période estivale où le soleil est bien au rendez-vous à Brégançon. Et le couple en profite pour réaliser les différentes activités qui leur plaisent le plus.

Ce n’est pas les activités qui manquent

Brigitte Macron est une passionnée des activités nautiques. La première Dame a toujours été émerveillée par la richesse de la faune sous-marine et l’environnement de la région. Ainsi, elle s’équipe d’un masque et d’un tuba pour s’essayer à la plongée cette année. Elle prend plaisir à réaliser cette activité inédite. Et le programme semble entièrement chargé pour que la première Dame puisse profiter de cette période.

Par ailleurs pour Monsieur le Président de la république a aussi ses petits rituels ! A part travailler dans son bureau du fort de Brégançon, le compagnon de Brigitte Macron profite de l’été. Il a aussi l’habitude de faire des exercices durant les vacances, avec un coach pour l’accompagner. Ce dernier s’est d’ailleurs lancé dans un jogging de 12km. Et en fin d’après-midi, quoi de mieux qu’un moment lecture pour se relaxer ?