Brigitte Macron est de nouveau au centre d’un scandale à l’Elysée. Trop c’est trop ! Depuis leur arrivée à la presidence, nous nous doutons bien que le train de vie des Macron a dû changer. Et ce, pour leur plus grand avantage !

Très populaire face à Marine Le Pen, la balance n’a pas tardé à basculer depuis quelques temps. La première dame y serait-elle pour quelque chose ? Il semblerait que la Première Dame ne soit pas aussi « clean » que ce que l’on pourrait croire !

Brigitte Macron s’est fait opérer


Brigitte Macron ne se soucie pas du regard des autres. Elle a été très moquée au début du mandat par rapport à l’écart d’âge entre elle et son époux. Mais depuis le temps qu’ils sont mariés, Brigitte doit en avoir l’habitude.

Cependant, elle a fait beaucoup d’effort pour obtenir les faveurs des Français.
Nous avons pu constater que Brigitte Macron soigne son apparence. Elle a été même soupçonnée d’une chirurgie esthétique en juin dernier. Alors qu’officiellement, elle a subi une opération de la rétine pour ne pas porter de lunettes, les Français ont été bien surpris de voir ses rides moins marquées.

L’Elysée paye les factures de Brigitte Macron


La cour des comptes a publié le rapport des dépenses de 2019, 29 juillet dernier. Elle s’est réjouie de la baisse des charges présidentielles de 3,26%, mêmes si les produits ont augmenté de 1,2%, soit 105,33 millions d’euros pour les charges et 106,3 millions d’euros pour les produits.

La cour des comptes a tenu à mettre en exergue les dépenses liées à la première dame qui ne sont pas négligeables. Il semblerait que Mme Macron coûte cher au Français. « Les dépenses directes imputables aux activités de Mme Macron sont celles qui résultent des coûts salariaux des membres de son cabinet, soit 282 476 euros, montant comparable à ceux des années 2017 et 2018 »