Brigitte Macron a toujours été la cible de nombreuses critiques. En tant que Première Dame française, elle s’est attirée toutes sortes d’ennemis et sa réputation semble aller en se détériorant. Pour l’épouse d’Emmanuel Macron, ce ne sont pas réellement les détails liés à sa fonction qui posent problèmes.

Les dernières rumeurs évoquent même une certaine tension au sein du couple Macron à cause de ces critiques. Fondées ou pas ? C’est le couple en lui-même qui est attaqué par les citoyens ! Faisons le point sur ce nouveau désastre à l’Elysée !

Brigitte Macron, une Première Dame au top !


Dès son arrivée à la Présidence, Brigitte Macron a fait en sorte de paraître au mieux de sa forme. Et elle ne manque pas d’imagination pour montrer qu’elle est une Première Dame en pleine forme qui n’a peur de rien ! Elle est d’ailleurs très minutieuse quant au choix de ses vêtements et de ses accessoires.

Mais pas que ! Brigitte Macron prend également soin de son corps. Elle est notamment très sportive et cela s’est vite remarqué durant ses vacances au Fort de Brégançon où elle s’affichait en petit short de sport pour ses balades à vélo.

Critiquée sur son âge !


Si Brigitte Macron soigne autant son apparence, c’est pour rester en bonne santé mais aussi pour essayer de faire taire les critiques au sujet de son âge. Comme l’indique un des proches du couple présidentiel, la Première Dame «en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile» ! Brigitte Macron avait d’ailleurs évoqué qu’elle trouvait désagréable qu’on puisse « rigoler quand une jeune femme plus jeune sortait avec un homme âgé mais qu’on la prenait de haut parce que son époux est plus jeune ».

Bien que les rumeurs parlent de discorde dans le couple à cause de ses critiques, Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont bien fait comprendre qu’ils sont heureux ! Les clichés de leurs vacances durant cette période estivale en témoigne largement.