La première dame, Brigitte Macron reste rassurée pour sa fille qui rencontre une difficulté conjugale depuis peu. Laurence Auzière traverse une période de divorce malheureux dernièrement, mais semble retrouver la flamme avec un autre homme. Elle découvre véritablement un amour de jeunesse qui lui sauve du chagrin.

Brigitte Macron reste rassurée pour sa fille, Laurence Auzière


La fille de première dame entreprend précédemment son divorce avec le père de ses enfants. Toutefois, elle entame récemment une nouvelle relation et finit avec son effroyable célibat. Brigitte Macron reste rassurée par conséquent pour sa petite, Laurence Auzière. Le magazine Closer rapporte l’année dernière la triste nouvelle sur la rupture de la fille de la première dame avec son homme.

Une source proche de Brigitte Macron livre des informations sur le divorce de sa fille. Elle divulgue que la séparation se déroule correctement. En effet, la maison familiale demeure dans son état habituel, mais n’a pas bougé ou abandonné. Les enfants ne changent pas d’établissement scolaire également et ils passent un week-end sur deux avec l’un de ses parents.

Laurence Auzière rassure sa mère, elle en finit rapidement avec sa solitude


Le magazine Public révèle qu’après quelques mois de solitude, la fille de Brigitte Macron se remet dans une relation. Il affirme qu’elle entretient une liaison de couple avec un amour de jeunesse. Laurence Auzière se montre avec un ravissant sourire avec son autre compagnon pendant le meeting d’Emmanuel Macron à Nanterre. La revue dévoile que la personne en question ne demeure pas si nouvelle que ça.

L’homme mentionné en effet reste un individu qu’elle rencontre déjà au ski à l’âge de 16 ans. Ils s’affichent côte à côte dans la salle de l’Arena de Nanterre où Emmanuel Macron tient son unique séminaire. L’hebdomadaire cite qu’elle entreprend récemment sa rupture avec Guillaume Jourdan, le paternel d’Emma, Alice et Thomas. La situation ne l’empêche pas de venir accompagner pour assister au meeting de son beau-père.

Le nouvel homme de Laurence Auzière, présenté par l’hebdomadaire


Le magazine Public livre beaucoup de précision en effet sur l’homme qui accompagne Laurence Auzière. Le grand gaillard âgé de 45 ans reste visiblement à proximité de Laurence, dévoile l’hebdomadaire. Matthieu Gasser croise la fille de Brigitte Macron dans les années 90 où elle n’a que 16 ans. Laurence le rencontre pendant les périodes de vacances dans les sports d’hiver.

Elle tombe aussitôt sous le charisme du jeune garçon qui se passionne pour l’émergence des artistes pop art telle que Warhol, Rauschenberg ou de Kooning et de la techno également. Tout le monde le connait sous le nom de Matthieu Graffenstaden. C’est en mémoire de sa ville natale du Bas-Rhin, Illkirch-Graffenstaden. À savoir, des images qui illustrent tout cela restent divulguées actuellement.