La vie de Brigitte Macron est scrutée sous toutes ses coutures depuis son ascension à l’Elysée. D’autant plus qu’elle n’a pas un parcours anodin pour une Première Dame. Les médias étant toujours à l’affût des derniers scoops la concernant, c’est sans peine qu’ils ont réussis à déterrer des bribes d’histoire de son passé.

Et ce n’est pas une histoire qui lui plaît qui ressort sur le tapis. Il semblerait en effet que l’épouse d’Emmanuel Macron ait un lourd passé qui vient de la rattraper de plein fouet. Révélations inédites !

Un premier mariage raté ?


On en avait déjà entendu parler auparavant, Emmanuel Macron est le second mari de Brigitte. La Première Dame était en effet dans une relation avec André-Louis Auzière avant 2006. Elle a d’ailleurs eu trois enfants avec ce dernier dont Tiphaine, la plus célèbre. La jeune femme est celle qui est le plus restée proche de son père et elle n’hésite pas à en parler auprès des médias lorsque cela est nécessaire.

Elle revient notamment sur son désir d’anonymat lorsque les internautes se posent des questions sur ce dernier. Il faut dire qu’André-Louis Auzière  a beaucoup souffert à sa séparation avec Brigitte Macron. Il a donc préféré rester loin de cette vie médiatisée et tracer son propre chemin.

Le malheur pas si loin !


Dernièrement, c’est une triste histoire que Tiphaine Auzière dévoile aux médias. De quoi faire couler l’encre sur la toile parce qu’il semblerait qu’on ait de nouvelles informations concernant la vie de l’ancien mari de Brigitte Macron.

Selon sa fille, ce dernier serait décédé à l’hôpital Georges-Pompidou en décembre dernier. Le septuagénaire aura ainsi terminé sa vie comme il l’a commencé : dans la discrétion totale !