Le président de la république de France impose à son épouse Brigitte Macron un régime qui sort de son habitude. Dans ce sens, se présentant en tant que candidat pour un nouveau mandat à l’Elysée, il intéresse les médias. Notamment, le magazine Ici Paris qui se penche sur ses préférences culinaires le mentionnant adepte de la blanquette de veau.

Emmanuel Macron adepte de la blanquette de veau


En effet, après le meeting à l’Arena qui se déroule le 2 avril dernier, le couple se rend à la Lanterne.

Dans ce sens, après une campagne électorale longue et difficile, ils profitent d’un petit moment pour se retrouver en famille.
Apparemment, Voici rapporte le déroulement de leur séjour au sein de cette résidence présidentielle à proximité du château de Versailles.

En même temps, la publication ne manque pas de partager quelques photos affichant le président imposant à Brigitte Macron un régime.
Notamment, il s’agit d’une belle pièce de viande de bœuf des Boucheries nivernaises, que le président Emmanuel Macron préfère bleue.

Les préférences du président


En effet, le couple ne partage pas les mêmes avis concernant l’alimentation et impose à son épouse Brigitte Macron son régime.
Dans ce sens, Emmanuel Macron adepte de la blanquette de veau se régale également avec les coquillettes et les cordons-bleus.

En même temps, les papilles du président de la république de France apprécient tous les classiques de la cuisine française.
Notamment, la fameuse blanquette que le regretté Jacques Chirac adore au même point que l’époux de Brigitte Macron.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris rapporte qu’il prend également plaisir en dégustant de la truffe et du gibier.

Brigitte Macron régime


En effet, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron possèdent chacun leur préférence en ce qui concerne la nourriture.

Dans ce sens, Guillaume Gomez l’ancien chef de l’Elysée appuie cette affirmation en décrivant le régime de la première dame.
Apparemment, l’épouse du président préfère de loin une alimentation saine et équilibrée par rapport aux petits plaisirs coupables culinaires.

Notamment, il lui faut dix fruits et légumes par jour et la grande dame de 68 ans évite le junk food.
En même temps, elle ne consomme que des produits locaux et de saison provenant des alentours de l’Elysée à 100km près.