Brigitte Macron n’a pas toujours son mot à dire dans la gestion de l’Etat. Son rôle de Première Dame lui permet toutefois de prendre la défense du gouvernement dans certaines situations. Et s’il y a bien une leçon que l’épouse Macron a retenu, c’est qu’il y a des traîtres partout à L’Elysée !

L’identité de ces derniers est souvent cachée par l’Etat jusqu’ici. Une situation que Brigitte Macron a décidé de changer car la trahison est trop grande ! Qui est ce traître démasqué à la présidence ? La Première Dame a finalement décidé de régler ses comptes et fait des confidences surprenantes !

Edouard Philippe a pris ses distances ?


L’ancien premier ministre Edouard Philippe fait profil bas depuis quelques temps. Ce dernier était très proche du couple présidentiel avant d’être remplacé en juillet dernier par Castex. Bien que la décision lui ait coûté, il est resté calme. Une réaction qui pousse Brigitte Macron et Emmanuel Macron à se poser des questions quant à ses projets.

Edouard Philippe est en vacances en Italie depuis la levée du confinement. Ce dernier profite d’ailleurs de ces quelques jours restants avant d’entamer une rentrée assez surchargé. Il est déjà sollicité par Christophe Béchu pour participer à un atelier à Angers dans le Maine-et-Loire. Ce sera le début de son nouveau parcours en tant qu’homme politique.

Brigitte dévoile sa trahison !


Mais le silence de l’ancien premier ministre inquiète beaucoup Brigitte Macron. Elle se questionne sur ses réelles intentions et surtout s’il « compte se présenter aux élections de 2022 ». Il s’agit d’une menace importante contre le président Macron si l’on en croit la côte de popularité de ce dernier.

Tout le monde attend impatiemment son retour médiatisé du 25 septembre prochain pour se faire une idée de ses projets. Son discours pourrait bien mettre en avant des points essentiels à la prochaine élection présidentielle. De quoi inciter la Première Dame a participé encore plus fortement à la préparation de la campagne électorale à venir !