Brigitte Macron riche propriétaire d’une immense villa au Touquet décide de se lancer dans des travaux pour rénover cette propriété. Dans ce sens, le couple présidentiel reste discret durant la campagne mais se retrouve en pleine rénovation de leur immense villa. En même temps, ce projet de très grande envergure représente un très bel investissement pour Emmanuel et Brigitte Macron.

Brigitte Macron riche propriétaire


En effet, Brigitte Macron riche propriétaire se sent très fière de sa magnifique villa au Touquet qui prend de la valeur.

Dans ce sens, le magazine Paris Confidences ne manque pas de nous dévoiler ce patrimoine de la première dame française.
Apparemment, il s’agit de la Villa Monéjan qui vaut très chère aux yeux de l’épouse du président Emmanuel Macron.

Notamment, une maison de 4 étages, héritée de son père et baptisée en hommage à ses parents Simone et Jean.
Par ailleurs, depuis son enfance, Brigitte Macron a passé de bons moments dans cet immense nid avec ses proches.

Son patrimoine dévoilé


En effet, Emmanuel Macron avait déclaré le bien à 1,2 million d’euros en 2017 quand il se présente aux élections présidentielles.

Apparemment, le candidat à la présidence de la république française voulait échapper à l’Impôt de solidarité sur la fortune.
Et pourtant, le couple présidentiel décide d’entreprendre de gros travaux pour la rénovation de cette villa en souscrivant un emprunt.

Notamment, une somme de 350 000 euros auprès du Crédit Mutuel qu’ils vont rembourser sur une durée de 15 ans.
Apparemment, Brigitte Macron riche propriétaire de la Villa Monéjan se situant au Touquet souhaite rénover totalement ce lieu de villégiature.

Un très bon investissement


En effet, Brigitte et Emmanuel Macron ont déjà remboursé près des deux tiers de ce prêt pour les travaux de rénovation.

Apparemment, avec des mensualités de 2400 euros, il leur resterait environ 127 000 euros à rembourser, avec les intérêts.
Par la suite, la villa Monéjan située plein sud et en plein Triangle d’or aurait gagné beaucoup de valeur.

Dans ce sens, le couple présidentiel dispose actuellement d’une magnifique villa d’au moins 250 m ² habitables, avec jardin, complètement rénovée.
En même temps, cette propriété vaut entre 2,7 et 2,8 millions d’euros, selon les confidences d’un agent immobilier du Touquet.