C’est la période estivale et Brigitte Macron a décidé d’en profiter pleinement ! Pour la Première Dame comme son époux, les derniers mois ont été très éprouvants aussi il est impératif de se reposer un peu. Comme chaque année, le couple se retrouve au Fort de Brégançon avec le reste de leur proche pour se ressourcer.

Mais si la tradition a été respectée quant au choix de la destination, le déroulement de ce périple est tout autre. Brigitte Macron est celle qui se démarque le plus, et pour cause : elle fait le buzz auprès des réseaux sociaux. Certaines de ses virées ont fait le tour de la toile, ce qui a choqué les internautes.

Brigitte et Emmanuel, toujours au travail


Bien que ce soit les vacances, Brigitte et Emmanuel Macron continuent d’assumer pleinement leur responsabilité au sein de la présidence. Le Chef d’Etat actuel a d’ailleurs veillé à trouver les mesures de sécurité les plus adaptées pour permettre aux français de passer des vacances en toute quiétude malgré la pandémie. Il s’est également rendu à Beyrouth à titre de soutien face au drame qui s’est produit dernièrement.

De son côté, Brigitte Macron ne chôme pas non plus ! La présidente de la fondation anciennement dirigée par l’épouse Chirac, a décidé de mettre en place une stratégie pour aider suite à la tragédie qui s’est déroulée au Liban.

Des vacances endiablées pour la Première Dame !


Malgré la pandémie, Brigitte Macron compte profiter de ses vacances autant que possible. Bien sûr, il ne s’agit pas de se déhancher comme en 2018 durant la célébration de la libération de la commune du Var. Plus calme, Brigitte Macron a décidé de se retrouver en famille et de se remettre de son inquiétude des derniers mois pour ses enfants.

La Première Dame a décidé de limiter les sorties et de se contenter de recevoir ses enfants et petits-enfants. Les sorties ont été limitées autant que possible afin de réduire les risques de propagation de la maladie. Les seuls périples du couple présidentiel se limitent à une balade en vélo et en jet ski.