La plupart d’entre nous a perdu la notion du temps pendant le confinement, le temps semble passer au ralenti, surtout avec le manque d’activité.
D’ailleurs, on dirait que le deuxième tour des élections était hier seulement, alors que ça fait un mois que les villes de France ont choisi leur nouveau maire.
En fait, le chef d’Etat a pu retirer une belle épine de son pied, ces élections lui ont fait travaillé pendant un long moment.

Il est à rappeler que le premier tour des élections était un grand échec, le président voulait maintenir aux élections en dépit des conditions sanitaires étouffantes que le pays a vécu, c’était avant 48 heures de l’annonce du confinement !
La majorité des français ont refuser d’y participer parce qu’ils ne comprenaient pas comment une telle décision pouvait être prise alors que la menace du Coronavirus était incontrôlable.

Pour montrer le bon exemple à son peuple, la première dame est allée voter en premier dans chaque tout d’élections.
Ils ont donc voyagé jusqu’à la ville du Toquet pour faire leur devoir de citoyen et voter, alors que toutes les caméras étaient tournées sur eux, la première Dame a beaucoup fait parler d’elle à cause de sa tenue.
Comme d’habitude Brigitte Macron a su choisir sa tenue à la fois classique et remarquable.
Un haut blanc et un jean slim font une tenue très simple par rapport à celle du chef d’état mais très suffisante pour attirer la tension du public !