Interrogée sur sa vie avant Emmanuel Macron, la Première Dame est toujours restée très silencieuse. Pour elle, c’est une page qui s’est tournée dont elle n’a pas envie de reparler. D’autant plus que son premier mari, André-Louis Auzière voulait se faire discret.

Après maintes recherches, on apprend toutefois que ce dernier ne serait plus de ce monde. Un drame pour Tiphaine Auzière ! Elle revient d’ailleurs sur les faits lors d’une interview auquel elle a participé récemment. On vous dévoile les grandes lignes !

André-Louis Auzière, un homme secret !


Bien que les journalistes aient tentés de le retrouver, André-Louis Auzière a réussi à se cacher de cette vie médiatisée. L’homme de 70 ans s’est d’ailleurs terré bien loin du monde depuis son divorce de Brigitte Macron. Une situation qui a été très difficile pour lui. D’autant plus que son épouse le quittait à cette époque pour un jeunet de 20 ans de moins.

A l’entrée de Brigitte Macron à l’Elysée, André-Louis Auzière se fait encore plus discret. Son retour à Paris se fera sans trop de bruit. Et même s’il ne garde pas la joie de vivre de son ancienne compagne, l’homme profitera de la vie comme il peut.

Tiphaine dévoile son vice !


Les épreuves ont forgés l’homme. Et comme Tiphaine Auzière n’en parle pas beaucoup, cela suscite encore plus l’intérêt des médias. Pour eux, l’ancien mari de la Première Dame a encore de nombreux secrets à dévoiler. C’est déjà un pas en avant, lorsqu’on apprend que ce dernier serait décédé en décembre 2019 à l’hôpital Georges Pompidou.

La fille de la Première Dame raconte également que ce dernier était un grand joueur. Il était d’ailleurs féru des passages au casino. Un train de vie qui lui donnait le peu de joie de vivre dont il bénéficiait jusqu’à sa mort.