L’année 2020 n’a sans doute pas été facile pour le couple présidentiel, la crise sanitaire était un vrai cauchemar pour le chef d’état et son épouse qui travaillait sans cesse pour trouver une solution à la crise économique qui a succédé le Covid-19.


Plus de 32000 personnes ont été décédées à cause de cette pandémie, sans parler de ses dégâts sur l’économie du pays, un grands nombre d’entreprises ont été obligé de fermer leurs portes à cause de leur incapacité de payer les frais accumulés.

Les secteur d’investissement et notamment de la restauration ont été les plus touché par cette crise, les licenciements se sont multipliés et plusieurs personnes se sont trouvés du jour au lendemain à côté de la porte.


Cependant, l’une des célèbres personnalités du monde de la restauration a rencontré la première Dame dans une réunion très discrète pour discuter le sujet majeur de la politique du chef d’état actuel.
Les deux femmes ont donc abordé plusieurs sujets y compris les problèmes financiers auxquels sont confrontés les restaurateurs et l’égalité entre les femmes et les hommes dans le monde culinaire.

Toutefois, Hélène Darroze se s’est pas échappée à la crise, elle a dernièrement confié qu’elle est endettée d’une manière effrayante.
«Top Chef, c’est aussi et avant tout une question de visibilité. Et à côté, des contrats d’image, de la publicité, des services externes. Je vous dirai tout de suite : j’ai utilisé ce revenu beaucoup dans mes derniers investissements » a déclaré la célèbre chef qui se trouve actuellement dans une situation financière critique.