Brigitte Macron, toujours critiquée sur son physique ou son âge. Cependant, cette dernière reste très attentive quant au choix de ses tenues ce qui attire beaucoup de personne qui n’hésitent pas à la suivre.
Brigitte choisi les meilleurs accessoires pour ajouter une touche raffinée à ses tenues luxueuses.

Dernièrement, la première Dame a choqué les internautes en s’affichant avec une tenue « trop sexy » lors de ses vacances, ses photos ont donc fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Brigitte Macron avait clairement besoin de prendre de l’air après de longs mois d’inquiétude et de stress continu, surtout parce que sa fille et plusieurs membres de sa famille était en première ligne pour lutter contre cette pandémie mondiale.
La première Dame n’a du coup pas hésité de profiter de ses vacances ensoleillées en mettant son corps en valeur pour séduire son mari et son peuple à la fois.

Le couple profite alors d’un petit moment d’amour dans ce merveilleux coin du monde, ils ont été aperçu en train de prendre une pizza dans leur restaurant préféré, tellement apaisé , le couple est resté plus de trois heures à déguster leur pizza !
Les photos de cette dernière en petit short de sport ont rempli le web, les critiques se sont encore une fois écoulées sur elle pour son look « sexy » ,mais cette dernière a préféré ne pas répondre et continuer à profiter de son séjour de rève accompagnée de son mari et sa famille.