La première dame, Brigitte Macron, sous le choc à cause d’une rumeur extrêmement grave concernant le président de la république. Le couple présidentiel est souvent la cible des moqueries et des rumeurs inquiétantes. Une première rumeur a été lancée disant qu’elle était un homme mais un autre, affirmant que son mari est homosexuel.

Des dîners entre hommes, Brigitte Macron sous le choc


Voilà maintenant quelques temps que cette rumeur s’est propagée. Voilà le magazine Info Dimanche qui déterre cette rumeur. Mais il est à préciser que les confidences viennent de quelques proches même du couple présidentiel.

Mathieu Galet, l’ancien patron de Radio France est, il paraît que c’est l’amant d’Emmanuel Macron. Cette supposition a beaucoup attristé Brigitte Macron. Ce sont des médias russes qui parlent de cette potentielle relation.

Emmanuel Macron se justifie


Le président de la république réagit face à cette rumeur et pendant un meeting. Le mari de Brigitte Macron réplique avec humour en prétextant que c’est certainement son hologramme.

Tout ça pour dire qu’il n’est en aucun cas impliqué dans une quelconque aventure avec un homme. Quand le président ne semble pas y attacher de l’importance, la première dame ne semble pas en faire pareil.

Bouleversée par toutes ces rumeurs


Brigitte Macron, sous le choc a du mal à laisser passer cette rumeur accusant son cher et tendre. Un proche de la première dame affirme même que cela l’attriste au plus haut point.

C’était au cours du documentaire du 10 janvier, diffusé sur BFMTV que ces révélations ont eu lieu. Ce documentaire se nomme « dans l’enfer des campagnes présidentielles », ce qui est de mise avec cette effervescence politique.

Elle se confie à François Patriat en se plaignant que rien ne leur était épargné malgré le rôle symbolique de son époux. Par ailleurs, la première dame a aussi dû affronter cette rumeur qui la prétendait être un homme.